Au programme :
- Présentation complète du fonctionnement de la facturation dans Winpharma, incluant les principales étapes de création
- Revue détaillée des éléments liés à la facturation : clients, médecins, produits et mutuelles
- Focus sur les fonctionnalités associées à la facturation : ADRi, Visiodroits, honoraires de garde, DP
FAQ webinaire
Les réponses à vos questions
- La fréquence
- L’unité de prise en fonction du matin, 10h, midi, 16h, diner, coucher
- La durée de prise
- Le code RPPS dans le champ Nom,
- Le code RPPS dans le champ RPPS,
- Le Nom,
- Prénom dans le champ Nom,
- Le nom dans le champ Nom,
- Le prénom dans le champ Prénom.
Seul le FINESS d’une structure est disponible dans l’annuaire si le médecin recherché est référencé comme salarié. Dans le cas d’une fonction libérale du médecin, il faudra indiquer le FINESS présent sur l’ordonnance.
- Gris : aucune information disponible.
- Vert : les droits sont ouverts.
- Jaune : les droits sont ouverts, mais la nature du contrat est inconnue.
- Rouge : aucune garantie n’a été détectée.
La limitation du nombre de caractères du numéro d’adhérent n’a aucun impact sur la télétransmission de la facturation, ni sur un éventuel rejet.
- tous les produits,
- uniquement ceux qui ont été vendus,
- ou ceux vendus depuis X mois.
La liste restreinte peut être utilisée par défaut grâce à un paramétrage permettant de masquer les produits n’ayant plus de stock depuis X jours.