Témoignage Julien Bellemere

/Témoignage Julien Bellemere
Témoignage Julien Bellemere 2018-12-05T10:56:32+00:00
Mr Bellemere winPharmacien pharmacie La Sardagne Cluses

  Julien BELLEMERE, winPharmacien à Cluses (74)

« Le logiciel charge en 30 secondes »

Le démarrage est extrêmement rapide, je mets moins d’une minute pour la mise en route du logiciel Winpharma.

On accède tout de suite aux informations que l’on souhaite, il n’y a pas de latence ni de problème de sauvegarde. Rapidité pour passer les commandes, rapidité pour interroger en PharmaML  une disponibilité produit, rapidité dans la télétransmission.

Au comptoir, on a un accès rapide aux statistiques de ventes avec un recul sur 3 ans, ce qui est très pratique et indispensable pour pouvoir passer nos commandes grossistes ou directes, cela n’existe pas dans les autres logiciels. Une synthèse d’activité se met à jour automatiquement.

Pour la vente, il y a qu’un seul écran donc un seul scénario possible, on ne perd pas de temps !

« Simplicité de la mise en place »

Je connaissais déjà l’équipe Winpharma. L’installation a été très rapide. Mon matériel était préalablement formaté avant l’installation. En 2h l’installation de Winpharma était faite, dans la bonne humeur et la convivialité !

Ensuite l’équipe a été formée très rapidement, en une demi-journée, tout le monde était opérationnel !

Je perçois Winpharma comme une communauté, pas comme une entreprise qui ne cherche qu’à vendre un maximum de prestations.

Winpharma est une communauté dans laquelle on peut facilement communiquer avec tous les utilisateurs Winpharma, dans un esprit de complicité et d’entreaide.

« Le logiciel est performant et intuitif »

Winpharma réfléchit et pense à la place de l’utilisateur grâce au clavier intuitif, par exemple quand on fait un dossier de grippe, tout est déjà pré coché en amont dans Winpharma. Cela permet de gagner du temps au comptoir,  je peux scanner l’ordonnance avant même de commencer la vente.

« La hotline est très réactive »

Quand on appelle la hotline, on peut discuter et échanger avec les techniciens, ils prennent le temps de nous écouter.

Autres témoignages de winPharmaciens