Vous êtes ici : » »

winPharmacie vos clients et votre officine deviennent inséparables !

winTPE

Avec l'interface winTPE, vous allez gagner du temps et de la marge grâce à l'affichage automatique du montant des transactions sur vos lecteurs de cartes bancaires.

Fini les ressaisies

Grâce à l'interface winTPE de Winpharma, le montant de la transaction est transmis en automatique depuis votre logiciel Winpharma sur votre Terminal de Paiement Electronique. Vous gagnez du temps, vous évitez les erreurs de ressaisie ou les erreurs de ventilation et de ce fait, les erreurs de fin de journée.

Faites des économies

L'interface winTPE fonctionne en ADSL sur IP, il n'y a plus de frais téléphonique pour l'envoi des flux bancaires.

 

Gagnez du temps

Grâce à cette solution, le contrôle des cartes bancaires est instantané ! En période de forte fréquentation, vous ne perdez plus de temps sur le contrôle de la carte bancaire. Les clients sont servis plus vite..

Accompagnement

La team Winpharma vous accompagne

  • Analyse du besoin
  • Prestation dans l'officine pour installation, paramétrage et prise en main de la solution
  • Contrôle du bon fonctionnement (envoi des flux vers la banque)

winTPE c'est :


+ de temps : je gagne jusqu'à 6 heures par semaine au contrôle de caisse.

+ marge : il n'y a plus d'erreurs de ressaisie et donc plus d'erreur de caisse en fin de journée.

+ de satisfaction clients : le montant affiché et facturé est le bon.


VÉCU : Armelle Jarry, Responsable administrative et winPharmacien à Vannes(56)

winPharmacien

« Nous fonctionnons en gestion de caisse individuelle. Avant, nous n'avions que 5 TPE pour 12 caisses. Avec la généralisation des paiements par cartes bancaires, jusqu'à 300 cartes par jour, cela posait problème. Et puis, nous avions des erreurs de caisse 8 jours sur 10 en raison d'erreurs de saisie sur le TPE ou d'erreurs de ventilation. Début 2010, nous avons décidé d'adopter la solution winTPE de Winpharma. Nous avions analysé ce qui se faisait sur le marché : Winpharma était concurrentiel, et nous voulions opter pour la sécurité avec un seul prestataire, notre opérateur informatique. Le déploiement s'est fait sur une journée, et n'a absolument pas perturbé le fonctionnement de l'officine.