Vous êtes ici : » la dynamique Winpharma »

actualités  winpharma

Winpharma, c’est la sérénité avec son logiciel de caisse certifié !

Conformément à la loi de finances 2016, les détenteurs de système d’encaissement devront, à compter du 1er janvier 2018, utiliser des systèmes de caisse satisfaisant à des conditions d'inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d'archivage des données en vue du contrôle de l'administration fiscale.

Envie d’en savoir plus sur la conformité fiscale ?

> Téléchargez le certificat

Communiqué de Presse

Winpharma s’associe à M2COMM pour proposer aux pharmacies la nouvelle génération d’étiquettes électroniques.


Winpharma, premier éditeur indépendant de logiciels de gestion pour les pharmaciens a choisi de s’associer avec le spécialiste franco-taiwanais des objets connectés industriels pour proposer aux officines la solution d’étiquettes électroniques la mieux adaptée.


ELSA est le fruit d’une étroite collaboration entre Winpharma et M2COMM. Cette étiquette  électronique nouvelle génération a été conçue pour répondre au mieux aux besoins des pharmacies : design ajusté, fonctionnalités complètes et simplicité de mise en œuvre. Elle est compatible avec plusieurs logiciels.

 

La clé de la réussite de ce partenariat réside sur une complémentarité parfaite de ces deux entreprises dans le but de contribuer à l’évolution du marché de la pharmacie : « Les pharmacies doivent se différencier par des services et une expérience client supérieurs : le digital est l’une des réponses. Afficher ses prix de façon dynamique amène une clarté et une qualité de présentation que les clients apprécient» se réjouit Emmanuel Moussay, Directeur Marketing de Winpharma.

 

Outre le fait de ne plus gaspiller de papier, la solution de M2COMM permet une mise à jour immédiate et dynamique de tout ou partie des prix de la pharmacie, avec un système de contrôle pour garantir le succès de la mise à jour.

«Image bien-être et haut-de-gamme, visibilité inégalée avec promotions en couleur, stock optimisé,… les avantages de l’étiquette électronique ELSA sont immédiats et palpables» renchérit Clément Dieudonné, Directeur France de M2COMM.

 

Florence Anselme, pharmacienne conquise, ne le contredit pas : « Lorsque l’équipe Winpharma m’a proposé les étiquettes ELSA, le design m’a véritablement séduit : elles sont classes, chics et sobres à la fois. Ca a uniformisé les rayons de mon officine et amené un vrai plus à ma pharmacie. Les prix sont clairs, lisibles, peu importe où l’on se trouve. Et surtout, il n’y a vraiment plus rien à faire ! A chaque réception de commande, je mets à jour mes prix en 1 clic. Les étiquettes ont des pictos très utiles comme l’affichage du stock. Je visualise directement sur l’étiquette si j’ai des produits en réserve ou non et j’approvisionne mon rayon en fonction.
L’affichage produit en rupture me permet également de nous alerter tout de suite lorsqu’un produit doit être recommandé. C’est très pratique.

Je fais beaucoup plus de promotions. C’est facile à mettre en place, le rouge sur l’étiquette est très impactant et permet de mettre en avant les produits. Enfin, le format s’adapte partout. Je suis satisfaite. »


Paris, le 22 mars 2016

Trucs & Astuces dans Winpharma

Vous êtes utilisateur du logiciel Winpharma ?

Chaque mois, notre expert formation vous met à disposition ses Trucs & Astuces pour travailler plus efficacement avec Winpharma.

Aller dans votre espace winElearning Rubrique Support / Aides mémoires / Trucs et Astuces